C'est les FRENCH DAYS, Code promo: FRENCH25 !

Team GSM, 3è round du championnat de France de Motocross Elite, Castelnau de Levis (81), nouveau podium !

Image Team GSM, 3è round du championnat de France de Motocross Elite, Castelnau de Levis (81), nouveau podium !
NOUVEAU PODIUM POUR LE TEAM
 
Bonjour,
 
Le Team GSM participait ce week-end à la troisième épreuve du championnat de France de Motocross Elite à Castelnau de Levis (81).
Nos pilotes ayant participé le lundi précédent cette épreuve (lundi de Pâques), au Motocross International de Thomer la Sogne (27), ou ils sont tous les deux montés sur le podium (2è et 3è).
C’est donc sous un climat plutôt favorable (crachin la matin et soleil l’après-midi) que l’épreuve de Castelnau s’est déroulée.
Une épreuve pimentée de hauts et de bas pour les pilotes du Team avec des scénarios totalement imprévisibles…
 
L’épreuve pour chaque pilote :
 
Bogdan KRAJEWSKI # 34 :
Essais chronos : 1er
1ère manche : 2è
2è manche : 2è
Général journée : 2è
Classement provisoire au championnat : 3è
 
Maxime DESPREY # 141 :
Essais chronos : 3è
1ère manche : chute DNF
2è manche : 5è
Général journée : 22è
Classement provisoire au championnat : 5è
 
Serge GUIDETTY :« Quel week-end ! Ou l’on a eu des hauts et des bas… Bogdan Krajewski qui réalise un énorme week-end en ne partant pas devant à chaque manche (8 et 5) mais en réalisant des remontées de folie pour venir chercher la 1ère position à chaque manche avant de se faire doubler par le pilote MXGP Kevin Horgmo. 2 et 2 c’est juste top pour Bogdan qui confirme tous les espoirs que l’on fondait en lui.
Et énorme coup dur pour notre top pilote Maxime Desprey qui va se faire faucher la roue avant au 1er virage du 1er départ et qui va se faire percuter et rouler dessus par de nombreuses motos ! Totalement chiffonné, il ne pourra finir le tour et passera par la case « secours ». Pas du tout sur de prendre le départ de la 2è manche, et après un tour de reconnaissance très douloureux, Maxime va serrer les dents pour finalement faire la totalité de la manche après un départ très prudent (12è) et ramener les très bons points de la 5è position.
Je suis à la fois ravi pour Bogdan, et tellement déçu pour Maxime. On travaille d’arrache-pied pour être aux avants postes et on y est, mais la concurrence et très rude. Le championnat est loin d’être terminé et on se battra jusqu’à la fin !... »
 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site :
- Analyse de votre navigation (Google Analytics) ;
- Possibilité de communiquer directement avec nous (Facebook Messenger).
Refuser Accepter