Spécialistes du Kit déco Off-Road
03 65 33 03 09 0
Retour

Des podiums pour le SR TEAM sur le CFS à St Léger de Balson

Image Des podiums pour le SR TEAM sur le CFS à St Léger de Balson

Après seulement une petite semaine pour se remettre de l’épreuve de Magescq, le team s’alignait ce dimanche au départ de l’épreuve de Saint Leger de Balson et une fois de plus nos pilotes ont joué aux avant postes. Troisième des deux premières épreuves de l’année, Cyril Genot a fait encore mieux dans les sables de St Léger puisqu’après avoir pointé au commandement peu avant la mi course il se classe second de la course, à trente huit secondes de Todd Kellet qui est l’homme à battre cette saison. Bien que ne pointant que dixième en début de course, Lars Van Berkel va une fois de plus progresser au fil des tours ; quatrième à mi course, il accède au podium du jour – son premier de l’année – en prenant la troisième place. De son côté Mathilde Denis intègre le top 100 et réalise un sans faute en signant son troisième succès dans la catégorie féminine, alors que Tanel Bajeux a lui dominé la course junior ! Un bilan on ne peut plus positif, à confirmer dans deux semaines sur la plage d’Hossegor. 


Josse Sallefranque 
: « Une bonne journée, cool de voir nos quatre pilotes sur le podium ! Cela progresse à chaque sortie, et cela confirme le bon travail effectué à l’entrainement aux côtés de Christophe Meyer. Cyril se rapproche à chaque sortie de la victoire, Lars franchit chaque semaine un cap, tout cela est de bon augure pour la suite de la saison. »


Les classements :

Cyril Genot : 2ème de l’épreuve et du championnat

Lars Van Berkel : 3ème de l’épreuve et 4ème du championnat

Mathilde Denis : 96ème de l’épreuve, 1ère femme et leader du classement féminin

Tanel Bajeux : vainqueur de la course junior, leader du classement junior

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site :
- Analyse de votre navigation (Google Analytics) ;
- Possibilité de communiquer directement avec nous (Facebook Messenger).
Accepter Refuser