Spécialistes du Kit déco Off-Road
09 83 98 59 28
0

Coller mon kit déco

Je colle mon kit en 10 étapes:

1) Préparez en amont les outils nécessaires:
- Le dégraissant
- Les chiffons propres
- Vous pouvez prévoir des gants pour pousser le vinyle afin qu'il prenne sa place
- Le pistolet thermique afin d'activer la colle
- Un cutter avec lame neuve pour les éventuelles retouches.

2) Installez-vous confortablement et prévoyez une grande table type table de salle à manger ou établi d'atelier pour ne pas vous sentir débordé!

3) La température ambiante doit se situer idéalement entre 15 et 23 degrés.

4) Etape importante et qui prend un peu de temps: le dégraissage.
Que vos plastiques soient neufs ou plus anciens, cette étape n'est pas à négliger. C'est elle qui garantit une bonne tenue dans le temps de votre kit déco.
5) Choisissez la pièce de la moto (ou la partie s'il s'agit d'un casque) et effectuez votre placement pour vérifier que le sticker prendra bien la place qu'il est sensé prendre.

6) Une fois placé, vous pouvez décoller un morceau de liner en extrémité qui vous servira de point de départ.

7) Appliquez au doigt tout en tirant délicatement sur le liner. N'hésitez pas, en allant, à vérifier que votre sticker est toujours au bon emplacement.

8) Poussez fortement sur le vinyle (avec les doigts nus ou protégés par vos gants) afin qu'il adhère sans laisser d'air en dessous, ce qui impliquerait des bulles disgracieuses.
9) Faites de même avec le reste des pièces de votre kit déco RiderUnik.

10) Chauffez là l'aide de votre décapeur thermique, toutes les pièces collées afin de bien activer la colle. Attention à ne pas maintenir votre décapeur trop prêt de la déco afin de ne pas la brûler.
VOTRE KIT EST ENFIN PRÊT, IL VOUS RESTE 48h à patienter avant d'aller rouler. Pendant ce temps, vous pouvez nous envoyer une petite photo à riderunik@gmail.com.

ATTENTION EN PASSANT VOTRE MACHINE AU LAVAGE DE NE JAMAIS POINTER LE KARCHER SUR LES CHAMPS DE LA DECO, ce qui favoriserait la pénétration d'eau et son décollement prématuré.